Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [RPG] -> {Taverne}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

J'adore le tais toi et boit Mr. Green

Monde 8: Darth Vador Chef HT Protecteur des JN
SDS : Darth Vador Chef de guerre des T-D-A

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:03 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Very Happy  Ben oui, c'est un etit délire entre nous !! Tu verras à force de passer du temps avec nous, tu va comprendre pourquoi, personne veut plus partir de chez les JN !! Mort de Rire

MSN
kikoune15
JN zone 2

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Merci pour le café !!
Enchanté aussi cher ami!!!!

baside
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

hihihi oooooh viens par là mon chouchou

*prends Nessby dans ses bras et le sert très fort*

....

........

c'est un scandale ce bar!!!! (Razz) le Jedi Pub qui était pour une part sous ma direction était bien mieux (Razz)

Visiter le site web du posteur MSN
Ness
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Franchement on se les tatent, je me barre!!! pas envie de boire! pas envie de me taire!!!

Et puis, JN pub etait plus ambiancé, ce bar craint vraiment!! Tu viens Baside? on y va! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Guetteur nocturne.

MSN
legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Mais ohlalala reste Ness le pauvre c'est lui qui prend !!Bon aller venez on boit un coup à ta santé et c'est moi qui paie et pour les news aussi !!Au faites elle est ou ma maitresse moi GRRRRRR !!! Oups désolé chérie !!

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 04:08 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ça hein ? ben c'est tout lol débrouillez vous, je fais grève !!

*boude*

MSN
Darth Vador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Nan ne boude pas!! Crying or Very sad

Monde 8: Darth Vador Chef HT Protecteur des JN
SDS : Darth Vador Chef de guerre des T-D-A

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

*croise les bras et fait la tête*

*regarde Darth Vador*

Je suis désolée, mais bon tu as vu comment ils me parlent !! Je suis leur chef, j'essaye de leur rendre la vie agréable, je leur paye un coup et résultat, ils font le tête et veulent partir !! Je suis triste !! Crying or Very sad  

*tire la langue à baside et nessby*

MSN
legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 05:28 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Aller moi je paye mon coup ne t'inquiéte pas je suis la moi t'inquiéte ils vont revenir

Sa va kikoune tu te sens bien ici t'inquiete pas pour les délire bienvenue chez les JN !

Alller à votre santé les JN et HT enfin le HT lol désolé petit délire m'enfin trippe tout seul dans la nuit !!!

PIMPOM PIMPOM ça se soigne je c'est !!! je sor ok !!enfin juste pour dire juste pour dire et en plus je radote lol bonjour a tout ce qui vont lire mes conneries du mat1 .monologue terminé

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Mort de Rire  Tu t'es fais plaisir ce coup !!

*retrouve le sourire*

Bon, ben aller un malibu coca stp !!

MSN
kikoune15
JN zone 2

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:11 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Merci legendkiller!!!
Pour moi se sera un pissenbon ananas s'il te plait!!!!
Dur dur le lundi matin!!! Neutral

legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

OK voili voilà un malibu coca et un pissang ananas et moi je vais me prendre un jus d'orange avec du sirop menthe tiens car apré suis énervé lol ben vi vous avez vu sniff pu alcool y dit le docteur !!

MSN
kikoune15
JN zone 2

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:09 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Alors il faut écouter le docteur!!!!!!!  lol

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Oui, la santé c'est important na !! Moi, il m'a rien dit donc j'ai le droit lol !! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [RPG] -> {Taverne} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech