Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature wcnolanewc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wcnolanewc

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Pseudo : je suis wcnolanewc.
Ancienne tribu : j'ai fais partie de la rop,patins et une tribu fais avec des amis(AN)!Raison de ton départ : rop=trop de membres cela neme plait pas.

patins= j'ai voulu allez tenter ma chance autre.
                                      AN=peu de membres nous rejoingnaient et inactivité sur le fofo.
Nombre de points : j'ai a présent 5.587 et je continu de m'améliorer!
Meilleur classement : je suis classé 1216°.
Coordonnée de ton (ou tes) village (s) :
j'ai 2 villages et voici leurs coordonées:

royaume de l'enfer: coordonées -10/221 avec 4.463 habitants
royaume de l'enfer 2:coordonées -12/223 avec 1.124 habitantsPourquoi devrions nous t'accepter parmi nous ? ( 3 lignes minimum)

et bien car je suis un membre actif sympathique je peux mettre de l'ambiance Smile .
mes troupes pourront vous aidez a lutter contre nos ennemis et je ne suis jamais attaqué .
je suis un bon recrueur et diplomate si sa intérrése

Fidele a ma tribu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

Bonjour à toi,

je suis Kharya, un des chefs des JN.

En ce qui concerne la tribu patin, je ne peux que te comprendre, ils m'ont l'air peu actifs et n'ont pas de véritables ambitions, ils noblaient que de l'abandonné. Disons que ma soeur, rien qu'avec des scoutages et 1 seul noblage, a mis toute la tribu sans dessous dessus. Elle a eu autre chose à faire, mais étant ses voisins ils seront grapillés au fur et à mesure.

Pourquoi tu es parti de la tribu avec tes amis?

En tout cas, compte tenu de ton nombre de points, ta localisation (pas loin de Khyrima, et de Baside) je suis complétement favorable à ce que tu nous rejoignes. Tu as bien répondu au questionnaire, tu as fait des efforts dans l'orthographe (j'y suis sensible).

Nous recherchons des joueurs actifs, qui participent en fonction de leurs possibilités, qui donnent tout pour leur tribu et qui donnent leur avis.

Je transmet ta candidature à notre tribu. Tu auras bientôt de nos nouvelles.

wcnolanewc

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

d'accord merci mais  je voudrais vous demandez de faire exception si possible car je ne veux pas laisser tomber mon alliance donc si vous voulez bien voudriez vous prendre les membres de ma tribu avec vous

Fidele a ma tribu!

wcnolanewc

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

non a vrai dire j'ai changé d'avis je reste dans mon alliance une prochaine fois peut-etre

Fidele a ma tribu!

wcnolanewc

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

non encore changement désolé d'avoir changé d'avis tant de fois mais j'ai réfléchie et je veux  bien en tous cas si vous voulez bien rejoindre votre alliance!

Fidele a ma tribu!

Kharya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

Tu veux venir tout seul, ou faire des demandes pour tes anciens frères de tribu?

Car maintenant tu es JN, tu as fait ton choix, mais il reste ce point à éclaircir.

wcnolanewc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: candidature wcnolanewc Répondre en citant

non mes anciens collegue de tribu se debrouilleront et je sais meme pas s'ils vont venir

Fidele a ma tribu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: candidature wcnolanewc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech