Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kharya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> {Présentation}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Kharya Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Kharya, petite soeur de Khyrima, protectrice des Jedis Noirs, membre du Conseil des CDS (tribu n°3 du monde) : 311 000 points dépassés ^^ (pas mal la frangine !). Je suis aussi la soeurette de Matchoss, guerrier Viking, 600 000 points dépassés, pilier de la guerre contre les Lycans (tribu dissoute depuis). Et oui, tribal wars, ça se joue en famille !

J'ai intégré les JN dès que mon compte a été crée sur Tribal Wars. Je suis membre de la Hutte des Chefs, et je fais le lien entre la tribu et les CDS (avec qui nous ne sommes pas en alliance, je le rappelle). Je viens de nobler mon 1er village à un des ennemis de la tribu, et je me donne à fond pour défendre les intérêts de la tribu.

J'ai commencé Tribal Wars il n'y a pas très longtemps, mais j'ai de bons formateurs. Je suis heureuse de faire partie d'une si bonne tribu, car j'ai pu constater que beaucoup de tribus ne sont pas protégées, les membres se parlent pas, s'entraident pas, bref à des années lumières des JN ^^

Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, mais si vous voulez des précisionsn je suis ouverte à vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt54
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Kharya Répondre en citant

Petite précision, je ne gère pas mon compte tous le temp; mon père, ARKANAIS (743.942 points au moment ou je poste le message) le gère, et donc je suis, par exemple et il n'y pas que moi, d'une guerre: VIK+CDS+[H] VS -NOC-+~FR2P~.

Visiter le site web du posteur MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Kharya Répondre en citant

Bienvenue Kharya sur le forum externe !! J'espère que tu t'y amusera !!

MSN
khyrima

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Kharya Répondre en citant

Bonsoir,

je suis Khyrima, protectrice des JN pratiquement depuis leur création. 417 000 points (bonne évolution en 1 mois, hein soeurette !) avec quelques noblages en cours. Membre du Conseil CDS. Ancienne chef des HT. Je suis également scribe et conteuse dans ma tribu, un nouveau RP doit bientôt sortir pour la guerre contre les Noc.

J'ai occupé tous les postes : modo, recruteur, diplomate, chef de secteur, chef de tribu, membre du conseil, chef de guerre. Mes pactes persos sont des gens avec qui je discute souvent, avec qui j'ai beaucoup partagé, et avec qui j'ai fait des opérations. Ils sont tous parmi les cinq 1ères tribus du monde 8 (CDS, Vik et Seth), tous ont entre 350 000 points et 900 000 points. Et juste à côté de moi ^^

Fière d'accompagner les JN, des talents ont été découverts, et cette tribu a une magnifique évolution. Le temps me manque, mais continuez sur votre lancée !

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Kharya Répondre en citant

Merci Khyrima d'être toujours a nos côtés Laughing  ! Et de ne soutenir quoi qu'il arrive, nous ne pourrons jamais assez te remercier pour tout ce que tu as déjà accompli pour nous aider ou pour nous sauver ! Merci pour tout et nous souhaitons qu'un jour nous n'aurons plus besoin de toi, mais ce n'est pas encore le cas, même si nous avons tous mis du notre, nous essayons de grandir car à tes conseils et ceux de kharya, qui est très doué ! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Kharya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> {Présentation} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech