Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Phaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaos
JN zone 1

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Phaos Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Pseudo :Phaos
Ancienne tribu : W.o.w
Raison de ton départ : Bin, elle s'est fais presque toute noblé ^^ je suis un des survivants
Nombre de points : 2000 (dimanche, sa fera 2 semaines de je serais inscrit)
Meilleur classement : aucune idée, jais pas envie de regardé et je me fou du classement Very Happy
Coordonnée de ton (ou tes) village (s) : euh sa dois etre (112|193)

Pourquoi devrions nous t'accepter parmi nous ? ( 3 lignes minimum):

Quoi? 3 lignes minimum? Désolé je suis vraiment pas doué pour écrire.... (1 ligne Very Happy )
Bon soiyons sérieux, je pourrais apporté beaucoups de chose... De la bonne humeur même/surtout dans les moments difficile Very Happy ,des ressources à qui en aura besoin, du support(ya pas de prob)
Mais j'èspère avant tous me faire de nouveaux amis et m'amusé.

Voila, j'espere vous avoir convincu...

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que je suis pas très doué...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rccboykilla
JN zone 3

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Phaos Répondre en citant

2000points en 2 semaines mais comment ta fais ???? ^^
Ca fais 3 semaines que j'y suis et je vais seulement depasser les 1000pts...
Felicitation et bon courage Wink

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Phaos Répondre en citant

Bienvenue chez les JN !! Je t'envoie une invitation, si tu cherche de la bonne humeur, nous on en a revendre !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Phaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech