Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ocemyryo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ocemyryo
JN zone 4

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: candidature ocemyryo Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes
voici les quelques renseignements que vous désirez connaitre sur moi

Pseudo : ocemyryo
Ancienne tribu : ultimes ( actuellement les gaulois mais ce n'est pas une tribu )
Raison de ton départ : perte de tous mes villages pendant la guerre contre les SETHs
Nombre de points : 1562
Meilleur classement : top 800
Coordonnée de ton (ou tes) village (s) :ocemyryo village ( -220/-33 )

je recherche une tribu ou y règne une bonne ambiance et ou les membres s'aident mutuellement
si mon aide peut vous être utile, je serais ravis de me joindre a vous

bon jeu
dans l'attente d'une réponse positive

a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt54
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: candidature ocemyryo Répondre en citant

Ca me va, je te suis favorable.

Visiter le site web du posteur MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: candidature ocemyryo Répondre en citant

Moi de même !! Je peux te dire bienvenue chez les JN !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: candidature ocemyryo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech