Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement*
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi dans votre guilde ?
oui pourquoi pas ...
75%
 75%  [ 3 ]
Non c'est mort creve la bouche ouverte !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rccboykilla
JN zone 3

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Pseudo : RccboykillaAncienne tribu : Pas de tribu au prealableRaison de ton départ : aucune du coup....Nombre de points : 314  

Meilleur classement : 2743 Rolling Eyes
Coordonnée de ton (ou tes) village (s) : Eagland (-79|209)Pourquoi devrions nous t'accepter parmi nous ?
Pourquoi ?? Mais parce que je suis l'elu !! ^^ Non serieusement, j'aimerais devenir un Jedi Noir pour la simple et bonne raison que cette tribu est puissante, que mon frere y est et qu'il m'a parlé de l'ambiance qui y régnais et , surtout, que de cette facon ma progression ne pourra qu'etre plus rapide grace au conseil et astuces de chaqu'un...

Voila voila desolé j'ai une ligne de trop Very Happy
Si vous vous me posez des question avant de prendre votre decision n'hesitez pas...
Bon jeu a tous Wink
++

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

On peut avoir le nom de ton frere s'il te plait et je te propose de mettre t'es coordonné et d'évoluer un peu plus s'il te plait vers 500 pts la ok on pourra te prendre c'est mon avis !!

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Alors, je connai les chef de la tribu et je peux te dire, qu'avec 300 points, tu entrera pas chez les JN, ils veulent déjà virer tout les joueurs de moins de 1000 pts, alors augmentent assez rapidement, on verifiera de temps en temps et si on voit que tu évolue bien, on t'invitera !!

MSN
Rccboykilla
JN zone 3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Ok ça marche pour les 500pts j'peux l' comprendre...
Sinon mon frère est LittleBigFox et justement un renfort conséquent est arrivé sur mon village se qui va me permettre d'évoluer plus vite sur le reste ...
Bon bah je re dans quelque point alors Wink

+++

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 05:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Attendons de voir aussi , si d'autre chef donne leur avis !!

MSN
legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

On est que deux chef actif ici donc voilà !!

MSN
Rccboykilla
JN zone 3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

D'ailleurs petite question : Combien y'a t'il de "chef" et qui sont ils ?

huecomundo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Salut à tous !! Champagne pour mon premier poste sur ce forum lol

Je vais donner mon avis sur ce le recrutement.
Je suis ni pour ni contre bien au contraire..^^

Je suis peut être dans un bon jour mais moi je suis plutôt ok pour l'inviter, mais par contre il nous faut mettre un certain créneau.
C'est a dire fin Juin si nous avons encore des joueurs JN qui n'ont pas passé les 1000 et bien on devra s'en séparé car ça voudra dire qu'il ne sont pas actifs.
L'objectif c'est de plus avoir de joueur en dessous de 1000 du tout évidemment.

La seule exception c'est les 2 derniers joueurs qui se sont fait nobler pour eux ce sera pas possible.

Mais pour Rccboykilla si elle est aidé par Littlebigfox et qu'elle est active je suis sur qu'elle sera a 1000 avant la fin du mois donc pour moi elle peux attraper le train en route maintenant.

legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi  man.

Est on est beacoup de chef dans la tribu huecomundo alias huecocity dans le monde 8 en est un moi de même padsky chef sûpreme de la tribu.

On demande l'avis de tous car tu voit on à déjà des joueurs faible dans la tribu est qui ne monte pas donc hop au revoir donc pour toi monte rapidement et tu sera une des notres! !! 

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Très bonne question !! Il y a en tout 7 chefs !!  

Chef de la zone 1 Eragon  
Chef de la Zone 2 Nessby  
Chef de la zone 3 Baside  
Chef de la zone 4 Huecocity   
Bras droit de Hueco et Diplomate Nosphe  
Mon bras droit Legendkiller51  
Et Chef et fondatrice des JN Padsky !!  

Voilà, j'espère que cela réponds à ta question !!  

MSN
Drizzt54
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Tu m'as oublié Padsky; je suis le chef de guerre, mais je ne sers pas à grand chose pour l'instant.
Pour LittleBigFox, il me semblait bien qu'il est chez les CDS (mon père, c'est ARKANAIS...)

Visiter le site web du posteur MSN
Rccboykilla
JN zone 3

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Merci a tous !!!!

En effet, je pense que mon évolution ira plutôt vite... (grâce a mon ti-frere qui m'aide "un peu" j'dois l'avouer)
Je serais actif et je servirais la cause JEDI NOIR !!!

seul petite précision: je suis un homme Laughing

Merci encore et a bientot sur le forum Wink

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Ok bienvenue chez nous !!

Désolé Drizzt !! Mort de Rire  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Jedi Noir] -> *Bureau de recrutement* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech