Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> {Graphisme}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

Vous avez besoin d'un avatar et d'une signature ? Vous ne savez pas les faire ? Ou pas le temps ? Demandez votre kit ici, les membres se chargeront de vous aidez !!

A remplir pour un kit avatar + signature ou juste avatar (Avatar = 200*400 et signature 500*200 pixels)

Personnalité voulu sur l'avatar et la signature
Un texte ?

Postez à la suite vos demande !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoune15
JN zone 2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

Je voudrais bien créer mon avatar! Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne!!
Merci pour votre aide
bonne journée à tous

Darth Vador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

Tu veux quoi? Que on t'explique faire des avatars ou qu'on t'en fasse un ?

Monde 8: Darth Vador Chef HT Protecteur des JN
SDS : Darth Vador Chef de guerre des T-D-A

kikoune15
JN zone 2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

Qu'on m'explique c'est mieux

Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

J'ai mis un tutoriel pour vous expliquez allez voir !!

MSN
ultima39

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

je suis interne et jai pas le temps de ment faire un. si vous pouvez men faire un qui a un rapport avec la tribu JN.
merci de votre compréhension.

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Demande de kit Répondre en citant

Oui, tu veux quel genre de personnage, un Jedi ou un sith ? Un homme ou une femme ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Demande de kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> {Graphisme} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech