Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> Nos tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

I Mais qu'est ce que le paladin??

En quelques mots le paladin c'est: -Un exellent défenseur!
-Un bon attaquant pour le début
-Un vrai chevalier puisque il peut porter des objets!

Quelques précisions sur le paladin

Oui le paladin est une très bonne unitée puisque:

sa force offensive est de 150
Sa défense générale est de 250
Sa défense contre les cavaleries est de 400!
Sa défense contre les archers est de 150
Il peut piller en tout 100 ressources
Et qu'il n'a besoin d'aucune recherche mais pour le construire il a besoin de sa statue!
On ne peut malheureusement ne faire qu'un paladin par joueur!

Un dernier points sachez que le paladin peut porter des objets sur lui que nous appelons items.

II Mais qu'est ce que les items??

Des items c'est des objets que le paladin peut porter sur lui quand il part combattre.

Quelques précisions sur ces objets

Les objets sont des éléments d'un équipement spécial qui peut être accordée aux paladins dans la version 4,0 et plus.

Les objets sont obtenus au fil du temps. Une barre de progression se remplit sur le paladin de la salle d'arme et lorsqu'il est plein, un objet sera trouvé.
Le taux de la barre de progression augmente normalement de 3% par jour, mais il augmente plus rapidement en proportion du nombre d'adversaires battus.
Le paladin bénéficie de l'effet de l'objet qui si il est équipé avec.
Un seul objet peut être équipé à la fois.

Les objets:

Hallebarde Helvétique: Augmente la puissance offensive de vos lanciers combattants de 30% et leur puissance défensive de 20%
épée longue d'Hullrich: Augmente la puissance offensive de vos Porteurs d'épées de 30% et leur puissance défensive de 20%
Hache de guerre de Thorgard: Augmente la puissance offensive de vos bucherons de 30% et leur puissance défensive de 20%.
Arc long de Nimrod: Augmente la puissance offensive de vos archers de 30% et leur puissance défensive de 20%
Lunette de Kalid: Les Scouts peuvent toujours voir toutes les troupes des villages y compris ceux qui ne sont pas dans le village
Lance de Mieszko: Augmente la puissance offensive de votre cavalerie légère de 30% et leur puissance défensive de 20%
Bannière de Baptiste: Augmente la puissance offensive de votre cavalerie lourde de 30% et leur puissance défensive de 20%
Arc composite de Nimrod: Augmente la puissance offensive de vos archers montés de 30% et leur puissance défensive de 20%
étoile du matin de Carol: Augmente les dégâts causés par les béliers de 100%
Torche d'Alethia: Augmente les dégâts causés par les catapultes par 100%
Sceptre de Vasco: Le noble abaisse la loyauté des villages qu'il attaque d'au moins 30. il augmente la puissance offensive de 30% et défensive de 20%

Voila en espérant avoir été le plus clair possible et si vous avez des questions posez les!

Monde 8: Darth Vador Chef HT Protecteur des JN
SDS : Darth Vador Chef de guerre des T-D-A

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

Une question: On peut en reconstruire un apres sa perte, parce que j'ai toujours des mails, du genre votre paladin a trouver une halebarde, etc, pourtant il est mort depuis longtemps? vala
Guetteur nocturne.

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

Oui tu peux en reconstruire un en cliquant sur la statue et verra nommer le paladin, voilà !!

MSN
Ness
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

merci, je me disais aussi, que c'etait pas normal.
Guetteur nocturne.

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

de rien, c'est normal !! Very Happy

MSN
pas-serieux
JN zone 4

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

Question
Question:
Le joueur A possède son paladin, qu'il dévoue à l'augmentation du degré de défense de ses lanciers. Lors je lui envoie du support (lanciers aussi), est-il utile de joindre mon paladin à mes support?

Les 'bonus' apportés par les paladins se cumulent-ils ou restent-ils acquis que pour les troupes concernées (je parle ici d'une même unité, les lanciers dans cet exemple)?

Je sais pas si ma question est claire...

Aplus.
Lili.

legendkiller51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

Cela peut aider effectivement !!

MSN
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

Les bonus des paladins s'accumulent dans ce cas !!!

MSN
pas-serieux
JN zone 4

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le paladin Répondre en citant

merci, je vois ainsi plus clairement comment faire profiter du paladin lors du soutien!

bon dimanche.
Lili.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> Nos tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech