Jedi Noir & CO :: Forum de discussion inter tribu entre les JN et leur alliés et protecteurs !! Tribu du monde 8 acceptés !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fermes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> Nos tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:10 (2008)    Sujet du message: Les fermes Répondre en citant

I Les fermes

Nous allons maintenant aborder le sujet des fermes, non pas les fermes a la campagne mais celle dans tribal wars allant du niveau 1 a 30 soit de 240 a 22782 villageois par village.
La je parle des fermes normales car il y a aussi les fermes avec 10% de population supplémentaire dans les villages bonus.

Mais ces fermes doivent contenir les villageois des bâtiments plus les unités !
Et beaucoup ne savent pas vraiment pas ce qu’il faut faire.
Voici donc une explication sur les différents types de fermes qui bien sur varie selon le type de village que vous avez autour de vous mais sa c’est a vous de voir.

Les unités

Bon, je vais essayer d'être complet, alors lisez tout ATTENTIVEMENT.

Passons les unités en revue :

-Lancier :

Efficace en défense contre la cavalerie.

-Epee :

Efficace en defense contre l'infanterie (bucherons)

-Bucherons :

Efficace contre les lanciers, bon contre la cavalerie lourde et les épées, mais moins que contre des lanciers.

-Scouts :

Utile pour l'espionnage et la protection contre l'espionnage.

-Cavalier léger :

Efficace contre les épées et les cavaliers lourds. Unité rapide permettant un pillage rapide et donc un ravitaillement des villages rapide en cas de besoin.

-Cavalier lourd :

Unité efficace en défense contre les bucherons. Unité efficace en attaque contre les épées et les cavaleries lourdes. Unité mixte, moins bonne qu'une unité d'infanterie, mais doté d'un bonne capacité de défense/attaque, et sa rapidité peut être une arme redoutable en cas d'attaques.

-Bélier :

Unité servant à démolir le mur. Elle augmente considérablement la force des troupes grâce à la démolition du mur, qui fait perdre du bonus défensif à l'ennemi.

-Catapulte :

Unité servant à démolir n'importe quels bâtiments. Elle sert surtout à faire des leurres de nobles (lancer 4 attaques avec 1 catapulte peut faire croire à un noblage, et fera bouger les troupes de l'ennemi, ce qui peut vous permettre de l'attaquer à un autre endroit où il n'aura plus sa défense.). Elle ne sert pas de béliers, car elle agit après l'attaque, donc est inutile à aider l'attaque.

-Noble :

Unité médiocre servant uniquement à la prise d'un village.

============

Conclusion :

Def :

-Epees + Lanciers (9.000 + 10.000 conseillé)
-Epees uniquement
-Lanciers uniquement
-Lanciers + Cavalerie lourde

Off :

-Bucherons + légers + béliers (Pour 11.600 pts, 6.000 bubus, 2.700 légers, 200 béliers)
-Bucherons + beliers
-Legers + beliers (Pour 10.645 pts, 4500 légers + 200 béliers)
-Bucherons + lourds + beliers
-Cavalerie légere + cavalerie lourde + beliers (rare)

Off/Def :

-Cavalerie lourde uniquement accompagné de quelques béliers. (Pour 10.645 pts, 3048 lourds et 200 béliers)

Un village OFF

Il faut environ

Off : 6000-8000 buch, 350 béliers et 1500 lourds OU 2000 léger 6000-8000 buch et 300 bélier OU 8000 buch, 1500 lourds,250 béliers.

Après c’est chacun sa tactique mais moi c’est ce que je fait.

Un village DEF

Un village def doit avoir

Def : 10 000 épée et 8000 lance OU 4500 épée, 4000 lance et 1500 lourds OU full lourd

J’espère avoir été le plus clair possible et si vous avez des questions posez les.

Monde 8: Darth Vador Chef HT Protecteur des JN
SDS : Darth Vador Chef de guerre des T-D-A

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padsky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message: Les fermes Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je suis sûr que celaa en aidera plus d'un !!

MSN
pas-serieux
JN zone 4

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Les fermes Répondre en citant

En effet, cela va m'aider dans l'orientation du choix des unités et quantité!

Merci Darth. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Les fermes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jedi Noir & CO Index du Forum -> [Au commencement] -> Nos tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech